FULFIL présente : Charlie Smith

1 min read

Lorsqu'une blessure a mis fin aux rêves de Charlie Smith de devenir joueur de rugby professionnel, il s'est tourné vers le froid ! Ce qui a commencé comme une folle aventure s'est transformé en une passion à part entièhttps://v2.langify-app.com/articles/401165#re. Nous lui avons parlé de ce qu'il aime dans le froid et de ses plus grandes réalisations à ce jour.

Qu'est-ce qui vous a décidé à partir en expédition dans le froid ?
Maintenant, c'est difficile. Je pense que lorsque j'avais 16 ans, faisant l'une de mes premières grandes expéditions - trekking à travers l'Islande du nord au sud sans assistance - j'avais ce sac à dos obscènement lourd - c'était en fait un sac à dos attaché à l'arrière d'un autre - c'était quelque chose de fou comme 40 kg. Chaque fois que j'arrivais au sommet de la moindre colline, je n'arrêtais pas de penser "J'aimerais vraiment être sur des skis en ce moment" et c'est là que tout a commencé. Je ne plaisante même pas. Je veux dire, j'avais aussi emballé deux livres reliés (j'ai lu chaque couverture pour couvrir environ 10 fois au cours de ce voyage).

Je me souviens que l'un d'eux était "The Killer Mountains" et l'autre était "Walking the Amazon" d'Ed Stafford. Pendant que nous faisions de la randonnée, à part mon envie de skis, je n'arrêtais pas de penser "bon, au moins je n'ai pas à m'inquiéter des serpents" et donc je dirais probablement que tout a commencé là.

share this article